Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envoles moi
2 septembre 2009

C'est comme une vague d'envies Un bruit Du bruit

18895384_w434_h_q80

C'est comme une vague d'envies

Un bruit

Du bruit dans mes synapses

D'un temps imparti

Tchiiiiiiiii...

Une idée qui se réveille

Qui virevolte

Et qui s'enfuit

Ziiiim...

Une goutte de pluie qui tombe sur mon oeil

Qui se perle sur ma joue

Et qui s'évanouit

Je veux la rattraper

la garder

Car elle me rafraîchit

Tchik.

C'est comme une bulle de savon

Qui ne veut pas éclater

Elle s'échappe de mon balcon

Tourne, tourne dans les airs

Semble toucher le ciel

Et elle éclate

Alors que je l'admirais

Paf.

Des pas pressés, des talons qui font clac clac clac

Sur le bitume

Des pas rythmés qui avancent

Et qui s'inondent dans une flaque

Splaaash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité